Avril 2020 L’application Xerox Support Engage : une assistance immédiate
Xerox Support Engage, l’appli qui permet aux clients Xerox d’avoir une assistance immédiate et pratique via un téléphone ou une tablette, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Xerox Support Engage, l’appli qui permet aux clients Xerox d’avoir une assistance immédiate et pratique via un téléphone ou une tablette, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Chers clients, chers partenaires, chers tous… Dans le contexte actuel, nous avons échangé de longs moments avec l’équipe dirigeante du Groupe Idemaps pour trouver la meilleure solution pour contribuer nous aussi, à notre niveau et avec nos savoir-faire, à la survie de l’économie française.
COVID-19 : Qualis, société du Groupe Idemaps, a adapté l’organisation de travail de son équipe pour garantir la sécurité et la sérénité de chacun, tout en continuant d’offrir le meilleur service possible. #ResterChezSoi
Dans sa dernière interview, Xerox présente comment AG-Print apporte une approche service et une réponse marketing aux besoins print de ses clients avec la Presse de Production Xerox Iridesse ™.
Tout en reconnaissant les débats sur la question de savoir si l’absence de couleur est elle-même une couleur, XEROX maintient son choix pour 2020.
Jeudi 3 octobre, Charlotte Teillet Gozlan a reçu dans les locaux de la concession Qualis, Naresh Shanker, CTO de Xerox.
Le mardi 24 septembre dernier, nous avons eu le plaisir de rencontrer John Visentin CEO de Xerox pour un moment d’échanges passionnant.
Conçu pour vous, nous avons choisi de vous permettre de retrouver nos produits consommables en quelques clics.
Sécurisez vos périphériques d’impression de manière pratique et sûre grâce aux nouvelles technologies Xerox
Qualis revient du sommet mondial Xerox s’étant déroulé à Atlanta les 7, 8 et 9 mai 2019.