Actualités

ConnectKey 2017 - Qualis

Xerox ConnectKey 2017 : Le plus grand lancement en 110 ans !

Les imprimantes connectées de la Génération Y.

ConnectKey, c’est un sujet majeur ! Oui, ce n’est pas rien pour Xerox car c’est le lancement technologique le plus important de l’histoire de l’entreprise.

Pensez à la façon dont les smartphones sont devenus en une dizaine d’années des objets design avec un écran tactile et des applications sans limites. Il en va de même pour les imprimantes. Il y a quelques années, il était révolutionnaire de combiner une imprimante, un copieur, un scanner et un télécopieur autonomes dans une seule imprimante multifonction (les MFP) ou tout-en-un.

Maintenant, la technologie ConnectKey transforme l’imprimante ou le MFP en un véritable assistant professionnel. Celui qui se connecte facilement et en toute sécurité au cloud et aux périphériques mobiles et automatise les flux de travail pour des processus tels que des demandes de prêt ou des rapports de dépenses. Il y a même une application pour la traduction et l’impression en 44 langues disponibles en cliquant sur un simple bouton.

Technologie Xerox ConnectKey

Comment c’est possible ?

Découvrez comment ConnectKey rend votre imprimante ou multifonction plus efficace au quotidien.

Expérience utilisateur intuitive : l’écran tactile de type tablette vous permet de glisser, déposer et taper de la même façon que sur une tablette ou un smartphone. Il est plus intuitif et plus simple à utiliser que la plupart des interfaces que vous rencontrerez sur le marché. Vous pouvez adapter à votre travail et personnaliser les icônes que vous voyez sur votre écran tactile : masquez celles dont vous n’avez pas besoin et déplacez vos applications souvent utilisées au centre.

Compatible Mobile et Cloud : tout le monde utilise des services basés sur le cloud comme Google Drive, Dropbox, Box, OneDrive et Office 365 pour stocker et partager des fichiers. Il est maintenant plus facile que jamais d’imprimer et de numériser vers ces espaces de stockage en ligne. Cela permet à chacun d’obtenir la même page imprimée ou numérique. D’autres applications ConnectKey simplifient le processus de connexion avec les comptes de messagerie, les outils DocuShare ou Microsoft Office, permettant aux utilisateurs mobiles d’accéder instantanément à des informations à jour.

Sécurité avancée : la technologie ConnectKey offre une protection contre l’accès non autorisé aux périphériques, assure la sécurité des communications et des informations confidentielles grâce au cryptage et à l’écrasement des images, vérifie les tentatives d’accès aux périphériques et protège les données et les périphériques contre toute intention malveillante. Une sécurité supplémentaire, grâce à des partenariats avec des entreprises comme McAfee, garantit que les périphériques sont fiables et surveillés même dans les environnements où la sécurité est primordiale.

Expérience sur mesure : ajoutez, supprimez ou permutez des outils et des applications pour répondre à vos besoins en constante évolution ou collaborez avec Xerox ou nos partenaires pour créer des applications personnalisées adaptées exactement à votre façon de travailler. C’est particulièrement apprécié des clients des milieux financiers et médicaux qui ont besoin d’acheminer et d’approuver des documents en utilisant des flux de travail spécifiques qui respectent les règlements de l’industrie, tels que HIPAA ou Sarbanes-Oxley. Par exemple, le classement des dossiers des patients, la gestion des contrats immobiliers et la facturation au détail peuvent être simplifiés en très peu d’étapes grâce aux flux de travail numériques, activés directement depuis l’appareil. Des milliers d’applications ont déjà été téléchargées depuis la « Xerox App Gallery ».

Découvrez la technologie ConnectKey sur 29 nouveaux assistants de travail qui seront lancés au cours des prochains mois, y compris la famille d’imprimantes multifonctions Xerox VersaLink pour les petits groupes de travail et la famille d’imprimantes multifonctions Xerox AltaLink pour les groupes de travail plus importants et les utilisateurs à grand volume.

Et pour finir ? Quel que soit le périphérique connecté à ConnectKey que vous possédez, même si vous utilisez différents modèles dans votre organisation, l’expérience de l’utilisateur sera la même.

Pour voir la gamme ConnectKey