A propos

Avec nous, concevez l’organisation future
de votre entreprise

Optimiser vos environnements de travail et
simplifier vos tâches quotidiennes est notre métier.

showroom_2-540x280-min

Créé en 1992, notre mission principale est d’améliorer votre quotidien à travers des technologies innovantes dans les domaines de la Bureautique, l’Informatique et l’Audiovisuel.

 

Au service exclusif des entreprises, nos équipes s’engagent à fournir un service de qualité pour vous permettre une gestion optimisée de l’information et une valorisation de votre chaîne documentaire.

 

A travers la qualité des grandes marques que nous représentons et le savoir-faire de nos experts, nous analysons vos problématiques et vous accompagnons dans la création de vos projets, pour plus de performance et flexibilité.

NOS ACTIVITES

Une offre globale et un interlocuteur unique pour
créer des environnements de travail propices à la performance.

  • Document Solutions

  • Concentrez vous
    sur l’essentiel

    • Imprimantes de bureau
    • Imprimantes multifonctions
    • Systèmes de Productions
    • Services
    • Solutions

  • Office Solutions

  • Choisissez la
    simplicité

    • Toner et consommables
    • Fournitures de bureau
    • Façonnage de documents
    • Distribution de documents
    • Mobilier de bureau

  • Communication Solutions

  • Donnez de la vie
    à vos projets

    • Installation Audiovisuelle
    • Salle de Réunion
    • Visioconférence
    • Affichage Dynamique
    • Événementiel d’entreprise

NOS ENGAGEMENTS

Notre responsabilité est avant tout votre satisfaction.

  • Proximité

    Une implantation locale qui nous permet de mieux comprendre votre environnement.

  • Réactivité

    Une équipe réactive à moins de 20 min de chez vous pour répondre à toutes vos demandes.

  • Qualité

    Le client au coeur de nos préoccupations : notre ADN depuis la création symbolisée par la certification ISO 9002 reçue dès 1996.

  • Expertise

    Le savoir-faire de nos experts pour analyser vos problématiques et vous garantir une meilleure performance.

  • Suivi

    Un accompagnement régulier pour simplifier vos tâches quotidiennes et favoriser la création de nouveaux projets.

CHIFFRES CLÉS

24

ans à votre service

2102

clients actifs nous font confiance

4127

équipements en parc

94%

Taux de renouvellement

92%

Taux de satisfaction client

32%

Taux d’économies réalisées après audit

48%

Taux de croissance des services

UNE EQUIPE A VOTRE SERVICE

Jacques Bakech

Président

Pascal Rabé

Directeur Général

Nathalie Gomes

Responsable Finance & RH

Louis Beissière

Directeur Commercial

Estelle Benarroch

Chef des Ventes Audiovisuel

Vincent Lejeune

Chef des Ventes Bureautique

DES PARTENAIRES DE CHOIX

Nous travaillons avec vous et prenons le temps d’étudier et comprendre vos besoins et objectifs.